Satisfaction clients : l'art de l'écoute pour fidéliser
Action marketing
Pour vendre efficacement vos produits ou vos services, vous aurez besoin de mettre en place des actions de marketing et de communication. Assez peu développée au sein des TPE, la fonction marketing joue néanmoins un rôle clé pour analyser le marché, soutenir les ventes et structurer l'action commerciale. Cette rubrique vous permettra de gagner du temps pour élaborer, planifier et quantifier les efforts marketing à mettre en place pour atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires.
Les modèles les plus utilisés
Nos conseils les plus lus
La Production de l'exercice comptable : explications
Matrice BCG : gérer son portefeuille de produits.
Analyser son environnement : les forces de Porter
Le cycle de vie d'un produit
Les actualités les plus lues
- Boutique éphémère : boostez votre visibilité
- Loi Climat : les fédérations du commerces vent debout contre la réglementation des vitrines
- 5 façons d'améliorer l'expérience client à votre niveau
- Les restaurateurs doivent désormais afficher l’origine de toutes les viandes animales
- Cadeaux clients : se démarquer avec des produits personnalisés
Les dernières actualités
- Shrinkflation : une nouvelle mention à faire figurer sur certains produits
- Indication de l'origine des viandes : une nouvelle obligation pour les restaurateurs
- Haro sur la campagne de communication de l’Ademe
- Entreprise : les solutions pour mettre votre marque en avant
- Quel support de communication utiliser en agence ?