L'audit marketing
Action marketing
Pour vendre efficacement vos produits ou vos services, vous aurez besoin de mettre en place des actions de marketing et de communication. Assez peu développée au sein des TPE, la fonction marketing joue néanmoins un rôle clé pour analyser le marché, soutenir les ventes et structurer l'action commerciale. Cette rubrique vous permettra de gagner du temps pour élaborer, planifier et quantifier les efforts marketing à mettre en place pour atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires.
Les modèles les plus utilisés
Nos conseils les plus lus
Etablir une stratégie de communication : paramètres et variables
Le prix psychologique
Comment écrire un mailing percutant ?
La publicité sur le lieu de vente (PLV)
Les actualités les plus lues
- Cadeaux clients : se démarquer avec des produits personnalisés
- Les start-ups françaises s’internationalisent au bout de 4 ans
- Entreprise : les solutions pour mettre votre marque en avant
- Réseaux sociaux et PME : Un « plan d’action type » élaboré par Bpifrance Le Lab
- "Pacte Compétences" met l'expertise des grandes entreprises au service des petites
Les dernières actualités
- Shrinkflation : une nouvelle mention à faire figurer sur certains produits
- Indication de l'origine des viandes : une nouvelle obligation pour les restaurateurs
- Haro sur la campagne de communication de l’Ademe
- Entreprise : les solutions pour mettre votre marque en avant
- Quel support de communication utiliser en agence ?