Satisfaction clients : l'art de l'écoute pour fidéliser
Action marketing
Pour vendre efficacement vos produits ou vos services, vous aurez besoin de mettre en place des actions de marketing et de communication. Assez peu développée au sein des TPE, la fonction marketing joue néanmoins un rôle clé pour analyser le marché, soutenir les ventes et structurer l'action commerciale. Cette rubrique vous permettra de gagner du temps pour élaborer, planifier et quantifier les efforts marketing à mettre en place pour atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires.
Nos conseils les plus lus
Matrice BCG : gérer son portefeuille de produits.
La Production de l'exercice comptable : explications
Le cycle de vie d'un produit
Analyser son environnement : les forces de Porter
Les actualités les plus lues
- La 4ème révolution industrielle est le terrain de jeu des TPE
- Produire Made in France fédère clients et salariés
- Stratégie d’entreprise : « Il faut mieux être « small » et vivant que « big » et mort »
- Les PME et les français, une histoire d’amour
- Export : « posséder un contact sur place maximise les chances de trouver un nouveau client »
Les dernières actualités
- Shrinkflation : une nouvelle mention à faire figurer sur certains produits
- Indication de l'origine des viandes : une nouvelle obligation pour les restaurateurs
- Haro sur la campagne de communication de l’Ademe
- Entreprise : les solutions pour mettre votre marque en avant
- Quel support de communication utiliser en agence ?