Le marketing visuel
Action marketing
Pour vendre efficacement vos produits ou vos services, vous aurez besoin de mettre en place des actions de marketing et de communication. Assez peu développée au sein des TPE, la fonction marketing joue néanmoins un rôle clé pour analyser le marché, soutenir les ventes et structurer l'action commerciale. Cette rubrique vous permettra de gagner du temps pour élaborer, planifier et quantifier les efforts marketing à mettre en place pour atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires.
Les modèles les plus utilisés
Nos conseils les plus lus
7 règles à suivre pour rendre votre marketing efficace sur Internet.
Le marketing sensoriel peut-il expliquer nos comportements d'achat ?
Satisfaction clients : l'art de l'écoute pour fidéliser
Matrice BCG : gérer son portefeuille de produits.
Les actualités les plus lues
- Les défis qui attendent les chefs d’entreprise dans le futur
- Indication de l'origine des viandes : une nouvelle obligation pour les restaurateurs
- Concours : les Blue Ocean Awards valorisent les PME qui créent leur propre marché
- Shrinkflation : une nouvelle mention à faire figurer sur certains produits
- La 4ème révolution industrielle est le terrain de jeu des TPE
Les dernières actualités
- Shrinkflation : une nouvelle mention à faire figurer sur certains produits
- Indication de l'origine des viandes : une nouvelle obligation pour les restaurateurs
- Haro sur la campagne de communication de l’Ademe
- Entreprise : les solutions pour mettre votre marque en avant
- Quel support de communication utiliser en agence ?