Modèle de contrat de mandat d'achat d'espaces publicitaires
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- Fiable : à jour de la loi en vigueur
- Simple : documents téléchargeables immédiatement
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Descriptif de votre modèle prêt à l'emploiModèle de contrat de mandat d'achat d'espaces publicitaires
Sommaire
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- Introduction
- Article 1 : Objet du contrat
- Article 2 : Durée et résiliation
- Article 3 : Exclusivité-Non concurrence
- Article 4 : Mission du prestataire
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- Article 5 : Conditions générales de collaboration
- Article 6 : Recommandations du prestataire à la société
- Article 7 : Rémunération et coût prévisionnel de l’achat d’espace publicitaire
- Article 8 : Garanties
- Article 9 : Juridiction compétente
Contrat de mandat d’achat d’espaces publicitaires
Voir un aperçu ci-dessous.
Lorsqu’un annonceur souhaite faire appel à une agence de communication ou tout autre prestataire pour réaliser en son nom, l’achat et la gestion d’espaces publicitaires, un contrat de mandat est nécessaire.
L’objet du contrat porte sur le conseil, la conception et la gestion d’un plan média ainsi que sur la négociation des achats d’espaces auprès de divers éditeurs (support papier ou Internet). Cette prestation est effectué généralement par un agence media pour le compte de l’annonceur, en contrepartie d’une rémunération (en général, un % du montant de l’achat d’espaces net). Un contrat de mandat d’achat d’espaces publicitaires peut être exclusif ou non (notre modèle prévoit les deux cas).
Auteur : Editions Législatives
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