Actu
La 3ème édition du « Prix Audace » pour les auto-entrepreneurs est lancée
Vous êtes un auto-entrepreneur audacieux qui souhaite développer rapidement son activité ? Alors tentez votre chance au concours national dédié aux micro-entreprises : la somme de 4 000 € est offerte au projet d’entreprise le plus convaincant.
Pas moins de 8 entrepreneurs seront nommés gagnants cette année à la 3ème édition nationale du concours « Prix Audace ». Ses deux initiateurs, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires et l’Union des auto-entrepreneurs, espèrent, avec ces récompenses, « encourager l’esprit d’entreprendre et soutenir les projets ancrés dans les territoires qui démontrent leur potentiel de développement », selon le Marie-Thérèse Le Roch, présidente de la fondation.
Un gagnant par grande région
Le prix s’adresse à une large catégorie d’auto-entrepreneurs : pour s’y présenter, il est requis d’avoir 17 ans révolus, d’être en activité pendant au moins un an et de traiter avec deux clients au minimum. Le concours s’ouvrira successivement dans 8 régions françaises afin que le jury désigne un lauréat, par zone définie, qui gagnera 4 000 €.
Les auto-entrepreneurs candidats sont évalués principalement sur trois critères : leur projet professionnel, leur esprit d’initiative ainsi que le potentiel de développement de leur auto-entreprise. Si vous pensez correspondre à ces exigences et êtes convaincu par votre projet entrepreneurial, inscrivez-vous jusqu’au 14 avril 2017 ici
Melissa Carles
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.
Commentaires