Diagnostic de l'action commerciale
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Diagnostic de l'action commerciale
Contenu
- Notice explicative
- Exemple détaillé et commenté de diagnostic
- Exemple détaillé et commenté de plan d’action
- Outil de diagnostic de l’action commerciale
- Plan d’action
- Préconisations
Diagnostic de l’action commerciale – version classique
Pour augmenter votre chiffre d’affaires, il faut que vos actions commerciales soient efficaces. Plus que jamais, le contexte économique incite les entreprises à évaluer l’existant et corriger le tir si nécessaire pour conquérir davantage de nouveaux clients.
Faites le point sur votre entreprise grâce à notre outil de diagnostic exclusif conçu par un expert (format Excel) :
- Où en êtes-vous dans vos démarches de prospection ?
- Sont-elles structurées ?
- Comment présentez-vous vos produits ou solutions ?
- Dans quel état se trouvent vos plans d’action ?
- Où en est la notoriété de votre entreprise ?
- Comment l’information des clients et prospects est-elle gérée dans votre entreprise ?
- Où en est votre entreprise sur ses moyens de motivation des ventes ?
- Où en sont vos effectifs commerciaux ?
Ce diagnostic de l’action commerciale a 3 objectifs :
- Faire rapidement le bilan et comprendre où sont vos points faibles.
- Conduire votre réflexion sur ce qu’il est nécessaire de mettre en œuvre pour améliorer la performance commerciale de votre entreprise.
- Fournir des conseils et un plan d’actions directement liés aux résultats de votre diagnostic.
Besoin d’aide ?
N’hésitez pas à consulter notre expert Ange-Pierre Poilane, auteur de ce document.
Un diagnostic commercial plus approfondi est disponible dans notre version premium.
Auteur : Ange-Pierre POILANE
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